Dead End Job
Dead End Job est un jeu de tir à modèle procédural qui se joue avec deux joysticks. Plongez dans un univers déjanté où votre métier est d'exterminer des spectres avec un aspirateur à fantômes et un pistolet à plasma.
Vous incarnez Hector Plasm, un employé de l'entreprise Ghoul-B-Gone ("Les experts en extermination de nuisibles paranormaux"), dont le travail consiste à libérer bureaux, restaurants et autres lieux ordinaires de leurs hôtes ectoplasmiques inopportuns.
Jouez en solo ou avec un ami dans un mode coop qui s'intègre parfaitement à la trame principale.
Vous êtes fan des dessins animés des années 90 ? Ça tombe bien, nous aussi ! Nous avons grandi à cette époque farfelue et nous avons retranscris notre amour pour cette période. Admirez les détails de chaque poil de nez avec nos graphismes décalés et hauts en couleurs qui donnent vie aux objets du quotidien en les transformant en fantômes à aspirer.