Bienvenue à Cozy Grove, un jeu vidéo de simulation de vie qui t'emmènera camper sur une île hantée en constante évolution. En tant que scout-à-l'écoute, tu devras parcourir chaque jour la forêt de l'île afin de découvrir de nouveaux secrets et d'aider les fantômes locaux à retrouver la paix. Avec un peu de temps et beaucoup d'artisanat, tu aideras Cozy Grove à retrouver sa splendeur d'antan !