Chasing Static
Au cœur de la nuit, un orage dantesque fait rage à travers tout le nord du pays de Galles. À des kilomètres de toute civilisation, Chris Selwood cherche refuge dans un café isolé sur le bord d'une route.
C'est alors que Chris y découvre une scène d'horreur. La serveuse du café est maintenue au plafond par une créature aux yeux luisants et féroces. Il perd alors connaissance avant de se réveiller au milieu des vestiges abandonnés et poussiéreux du café.
Inspiré par la science-fiction horreur des années 80 et le cinéma surréaliste contemporain, ChasingStatic propose une approche unique en son genre de l'aventure narrative à travers des mécaniques de gameplay centrées autour de l'audio et une exploration non linéaire.