Castle on the Coast
Castle on the Coast est un sublime jeu de plateforme nécessitant de collecter des objets. George, une gentille girafe, parcourt des niveaux passionnants remplis de grottes cristallines, de couloirs en pierre et de dimensions parallèles psychédéliques, dans le but de réconcilier deux puissants mages très remontés contre leur famille. En mode coop, il peut compter sur l'aide de Pirouette, son ami l'écureuil. Grâce au mode coop, même les plus jeunes joueurs pourront prendre part aux aventures de George, et ainsi jouer avec leurs amis ou leurs babysitters. Mais au-delà du simple divertissement, Castle on the Coast aborde des thèmes plus sérieux comme le deuil, le conflit et l'empathie envers ses ennemis.
Suivez l'incroyable aventure de George dans Castle on the Coast, et découvrez grottes cristallines, couloirs en pierre et autres dimensions parallèles psychédéliques. Naviguez en toute fluidité entre les niveaux d'un vaste monde interconnecté et sans temps de chargement. Cependant, tout ne va pas pour le mieux au sein du royaume. Deux puissants mages en veulent aux autres orphelins. George parviendra-t-il à ressouder cette famille, ou ne fera-t-il qu'envenimer les choses ?
Le joueur 2 peut contrôler l'acolyte de George : Pirouette, l'écureuil volant ! Créez des fleurs rebondissantes, combattez vos ennemis avec de la magie, ou devenez un véritable parachute vivant pour accompagner la descente de George. Quand George et Pirouette travaillent main dans la main, rien n'est impossible !