Carbage
Carbage est un jeu d'auto-tamponneuses charmant, facile à utiliser, sans seuil, pour tout le monde, avec un style cartoon, où vous pouvez jouer avec vos amis.
Le punk hurlant, la femme rousse, l'ours en peluche mignon ou le drôle d'extraterrestre ? Tous attendent déjà dans les starting-blocks pour dépasser leurs adversaires et franchir les obstacles qui les séparent de la victoire.
Essayez de conserver la couronne pendant 30 secondes et observez vos coéquipiers - ils voudront certainement vous la prendre.