Bud Spencer & Terence Hill - Slaps And Beans
Bud Spencer et Terence Hill dans leur première aventure virtuelle. Une toute nouvelle histoire ! Que ce soit dans le saloon d'un Western, le centre ville de Miami ou encore dans un parc d'attraction... vous allez faire le plein de conversations drôles, des baffes et bien sûr beaucoup de grosses bagarres.
Slaps And Beans est un jeu de beat’em up en mode coopératif ou en mode solo, avec de nombreux éléments de plateforme et des mini-jeux dans lesquels vous interpréterez les personnages de Bud Spencer et Terence Hill.