Bohemian Killing
Dans Bohemian Killing, les mécanismes de gameplay sont basés sur le concept de deux chronologies étroitement interconnectées. Le jeu offre un grand nombre d'opportunités et de moyens par lesquels le joueur peut essayer de prouver l'innocence du protagoniste. Par exemple, le joueur peut mentir, étayer son témoignage avec des preuves supplémentaires ou même faire semblant d'être fou pour effacer le protagoniste des accusations. La manière d'atteindre l'objectif ici dépend exclusivement de l'imagination du joueur et des tactiques qu'il applique. Ainsi, chaque jeu peut être complètement différent. Le jeu propose une douzaine de fins normales et une cachée.