Billy Bomber
Votre objectif est de transporter les explosifs de Billy jusqu'à la sortie à l'aide de TNT et de tremplins. Vous pouvez les placer où vous voulez sur la carte, puis regarder la dynamite exploser et envoyer Billy dans les airs ! Il n'a pas très envie d'avancer, mais la dynamite devrait le motiver. Le jeu propose 25 niveaux différents, chacun pouvant être terminé de plusieurs manières. Utiliserez-vous uniquement de la TNT ou concevrez-vous un enchaînement complexe de tremplins ? Soyez créatif et aidez Billy Bomber, le spécialiste des explosifs, dans son travail !