Aztech Forgotten Gods est un jeu d'action-aventure où l'on suit Achtli, une jeune femme qui affronte les colossaux Dieux Oubliés. Pour découvrir la vérité qui se cache derrière sa métropole mésoaméricaine futuriste, elle devra retourner le pouvoir des Dieux contre eux, en filant à travers la ville avec puissance et grâce.