Automachef
Planifiez. Positionnez. Programmez : créez des restaurants automatisés, puis programmez-les pour qu'ils fonctionnent en autonomie totale ! Aurez-vous la patience et l'ingéniosité pour conquérir le monde des restaurants automatisés ?
Un charme inébranlable et un humour décalé : tous deux incarnés par Robert Person, notre héros robot humain désespérément étourdi. Qui est complètement humain. Si, si.