Accomplissez votre pacte avec le Titan de la Mort, Epimetheus ! Incarnez trois aventuriers uniques et aventurez-vous dans une tour terrifiante qui abrite monstres, pièges, reliques et pouvoirs cachés pour sauver votre village d'une destruction certaine.
Trois héros traversent un désert post-apocalyptique dans le but de sauver leur village d'un poison mortel. Ils découvrent qu'une tour gigantesque se dresse au milieu de ruines, sortie des entrailles de la terre. Renferme-t-elle la clé de leur survie ? Pour cette quête, l'un des héros à fait un pacte secret d'immortalité avec Epimetheus, le dieu Titan de la Mort. Mais quel destin attend ces héros à l’intérieur de cette tour maléfique ?
Astalon: Les Larmes de la Terre est un jeu de plate-forme action-exploration dans un monde où la vie est cruelle et la mort fréquente, mais mourir peut être un tremplin vers la victoire ! Utilisez les armes et les pouvoirs uniques d'Arias le guerrier, Kyuli l'archère et Algus le sorcier pour surmonter les périls de la tour et en ressortir victorieux ! Combattez de terribles monstres, découvrez de puissantes reliques et résolvez d'ingénieux puzzles pour atteindre les hauteurs de la tour avec l'aide du Titan. Découvrez une histoire d'amitié et de sacrifice, gagnez le courage d'affronter des géants de pierre pour protéger les plus faibles. Renforcez votre groupe d'aventuriers et modifiez leur destin en défiant la mort. Découvrez les nombreux secrets de la Tour des Serpents !