Arcade Archives URBAN CHAMPION
URBAN CHAMPION est un jeu de combat beat 'em up, lancé pour la première fois par Nintendo en 1984. Fidèle à son nom, les combattants s'affrontent à coups de poing pour le titre de "Champion urbain" ! Allez au combat avec des coups légers et lourds, ainsi que des manœuvres d'esquive et de défense. Affrontez une bataille à 2 joueurs et essayez de lire les mouvements de vos adversaires pour devenir le vainqueur !