Jouez avec 4-15 joueurs en ligne ou via Wi-Fi local et préparez votre vaisseau au décollage, mais ouvrez l'œil (et le bon) car au moins un de vos coéquipiers est en fait un imposteur farouchement déterminé à vous mettre des bâtons dans les roues et à massacrer tout le monde.