AirRevo
Montez dans le cockpit et pilotez votre avion de voltige rouge aussi loin et aussi vite que possible au-dessus d'un paysage de montagnes, de lacs, de la grande ville, d'un aéroport international animé, et plus encore ! Collectez des étoiles d'argent et d'or en cours de route pour gagner des points et figurer sur le tableau des scores du tournoi, mais attention, la concurrence est rude. Ne manquez pas de carburant ou ne vous écrasez pas trop de fois car vous serez hors de la compétition - et ne manquez pas non plus de temps ! Essayez également de terminer les nombreuses réalisations du tournoi, y compris le roulement de baril, le vol aérien et même les projections d'eau et de neige ! Alors attachez-vous et préparez-vous pour un vol rapide, excitant et amusant dans le grand bleu là-bas.