Air Conflicts: Pacific Carriers
De nouveaux avions ont autrefois révolutionné les conflits et les intenses duels aériens de la Seconde Guerre Mondiale sont désormais disponibles sur Nintendo Switch. Dans la peau de l'amiral Lucas Stark (US Navy), vous coordonnez la défense de Pearl Harbor et la libération de l'Océan Pacifique. Ou choisissez de vous couvrir d'honneur et de gloire en incarnant l'amiral de l'Armée Impériale du Japon, Hideaki Hashimoto.
Dans cette simulation d'arcade, vous allez revivre la guerre du Pacifique avec des batailles historiques et des avions reproduisant les véritables engins dans les moindres détails. Découvrez l'ampleur d'un conflit qui a écrit l'histoire des combats aériens et maritimes.