Access Denied
Appel à tous les amateurs de jeux de puzzle ! Le moment est venu de mettre votre logique à rude épreuve, tout en écoutant le bruit de la pluie et du tonnerre, avec 36 casse-têtes différents.
Qu'il s'agisse de faire tourner des cadrans, d'entrer des chiffres ou d'autres commandes, vous aurez du fil à retordre, mais si vos capacités à résoudre des énigmes sont à la hauteur, vous repartirez avec le beurre et l'argent du beurre !
L'accès vous restera-t-il refusé ou parviendrez-vous à surmonter tous les obstacles ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.