ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '98
Dans l'édition précédente, THE KING OF FIGHTERS '97, l'histoire de la Saga Orochi a atteint sa conclusion passionnante.
C'est l'une des versions les plus populaires et bien connues du jeu, en partie grâce aux nombreux changements d'équilibre qui ont reçu les éloges des fans du monde entier.