ACA NEOGEO PLEASURE GOAL: 5 ON 5 MINI SOCCER
PLEASURE GOAL: 5 ON 5 MINI SOCCER est un jeu de football lancé par SNK en 1996. Affrontez différentes équipes du monde entier, passez à la ronde préliminaire, participez à la finale et remportez la médaille d'or à la CUP SAURUS ! Une expérience rythmée unique de futsal ! Utilisez le bouton Trick Play pour effectuer des coups époustouflants et vaincre vos adversaires !