A Western Drama
A Western Drama est un jeu d'arcade et d'audio dont l'histoire se déroule à l'époque du Far West américain du XIXe siècle et qui met en scène deux chasseurs de primes, le jeune Wade et son maître Drake.
En incarnant Wade, le joueur devra affronter des braqueurs de caravanes, des cambrioleurs, des hors-la-loi et des mercenaires dans de violentes fusillades et des duels rapides, en essayant de capturer les quatre criminels les plus dangereux de l'Ouest et de comprendre l'origine des cauchemars récurrents de Wade.
Grâce à l'audio binaural, le joueur est plongé dans un monde audio en trois dimensions, que nous avons conçu en suivant l'atmosphère typique des histoires de western spaghetti, pleines de personnages pittoresques, de petits avant-postes, de chemins de terre et de villages.