A Boy and His Blob
Lorsque la planète Blobolonia tomba sous l’emprise tyrannique de l’empereur maléfique, un courageux blob réussit à s’enfuir pour chercher de l’aide. Après un atterrissage en catastrophe sur Terre, le blob trouva un héros improbable : un jeune garçon. Ensemble, ils doivent retourner sur Blobolonia et venir à bout de l’empereur maléfique. Armés du seul pouvoir de l’amitié et d’un sac de bonbons qui permettent de transformer le blob en outils aussi amusants que versatiles, ces deux héros ont tout ce qu’il faut pour vous faire vivre une aventure inoubliable.
La version du jeu classique de la Nintendo réinventée par WayForward est un jeu de plateformes à défilement horizontal pour tous les âges. Vous guidez un jeune garçon qui travaille avec le blob sympathique pour traverser l’environnement, venir à bout des ennemis et résoudre des casse-têtes qui requièrent courage, intelligence et quelques bonbons. Quittez la Terre pour aller sur Blobolonia dans un magnifique voyage animé en 2D et dessiné à la main.