Worcle Worlds
Worcle (contraction de « words in a circle », ou « mots en cercle ») est un nouveau jeu de puzzle de Lightwood Games.
Videz complètement le cercle pour gagner des points bonus et créez des enchaînements de mots pour déclencher des multiplicateurs de score. Explorez 10 mondes de jeu uniques, chacun avec ses propres règles et mélanges de lettres.
Défiez un ami dans le tout nouveau mode de combat en multijoueur local ou en ligne*. Mesurez-vous aux autres joueurs dans les classements en ligne* qui ne répertorient pas seulement votre meilleur score, mais aussi vos meilleurs mots !