Seul contre tous
À travers votre aventure, vous serez confronté à toutes sortes de créatures monstrueuses et terrifiantes. En faisant glisser votre doigt sur l'écran tactile, votre épée frappera les monstres démoniaques dans les différentes directions que vous lui donnerez pour leur infliger des dommages ou pour vous protéger. Effectuez des mouvements plus amples pour infliger des dégâts encore plus importants, et frappez en utilisant un angle précis pour toucher de plein fouet les points faibles de vos ennemis.