Ping Pong Trick Shot
Testez votre technique de lancer de balles lors de défis variés et tentez de lancer la balle dans un verre situé de l'autre côté de l'écran.
Utilisez le pad circulaire ou le stylet pour donner à la balle la puissance et la trajectoire voulues pour atterrir dans le verre. Utilisez des objets comme des téléporteurs, des trampolines et des murs mobiles pour triompher de niveaux en apparence impossibles. Mettez vos techniques de lancer à l'épreuve dans quatre modes de jeu : Attaque de Score, Mode Mission, Mode Défi et Mode Contre-la-Montre.