Noitu Love: Devolution
Noitu Love: Devolution met en vedette Xoda Rap, un nouveau prodige des Guardiens de la paix, qui doit protéger la ville contre l'assaut de la horde malfaisante des Darns que l'on croyait déjà vaincus depuis cent ans! Mais cette fois-ci, ils apportent avec eux plus que leurs sourires robotiques, alors que la ville change et se déforme à travers l'espace-temps ! Que peut-il bien se passer ?