Castle Conqueror EX
Castle Conqueror EX est un jeu de stratégie en temps réel pour les joueurs occasionnels. Les joueurs peuvent jouer en choisissant l’un des quatre héros dans la version EX du Nintendo DSiWare, Castle Conqueror.