Bloo Kid 2
Bloo Kid 2 est une expérience de jeu de plateforme style classique 2D rétro avec de magnifiques animations graphiques en plus d'une bande-sonore chiptune complète.
Maîtriser les combats contre les boss sans merci et découvrez de nombreux secrets dans le monde de Bloo Kid 2.