Ce jeu de puzzle de type Sudoku est cette fois accompagné d'une foule de fonctionnalités de soutien. Bien que le Sudoku soit généralement un jeu qui se joue seul, cette version propose un mode pour deux joueurs. Une fois terminé, de nombreux objets peuvent être achetés avec des pièces.
Même si vous ne disposez que de peu de temps, vous pouvez jouer n'importe quand et n'importe où, quand vous le souhaitez avec des amis.