Terraria
Façonnez votre propre aventure avec Terraria, un jeu en 2D à défilement horizontal de type bac à sable qui vous offre des possibilités infinies sur Wii U. Creusez, construisez et battez-vous tout en explorant un royaume imaginaire d'une richesse incroyable où vous trouverez de vastes océans, des terrains vagues glacés, de sombres donjons et bien d'autres choses.
Créez et démolissez le monde comme bon vous semble à l'aide de l'écran tactile de votre Wii U GamePad afin de découvrir les tréfonds du monde de Terraria et de le sculpter à votre guise. Que vous vous hissiez vers le ciel à l'aventure ou que vous choisissiez de plonger dans les profondeurs de la terre, chaque terrain vous apportera des matières premières à rassembler et transformer pour des créations sans limites. Construisez tout ce qui vous passe par la tête grâce à plus de 100 types de blocs, des petites maisons aux immenses forteresses !
Au cours de vos explorations, vous découvrirez que Terraria grouille de toutes sortes de monstres mythiques et de boss gigantesques : squelettes en armure, zombies, requins, licornes, et même l'Œil de Cthulhu. Créez vos armures, épées, armes à feu, pièges et pouvoirs magiques - quel que soit votre style de jeu - pour combattre les ennemis qui se mettront en travers de votre chemin. Vous pouvez aussi créer des équipements, comme des tenues de plongée, des bottes fusées, et même un GPS pour vous aider à parcourir les paysages aléatoirement générés par Terraria.
Unissez vos forces avec un maximum de huit joueurs en ligne, ou rassemblez trois amis en local pour vous rejoindre dans une partie multijoueur en écran partagé à quatre, et explorez ce monde imprévisible dans lequel vous ne serez jamais au bout de vos surprises. Les joueurs peuvent creuser en utilisant le GamePad, la manette Wii U Pro, ou la télécommande Wii et le Nunchuck.
Votre imagination est la seule limite dans ce jeu, alors jusqu'où irez-vous dans vos aventures à Terraria ?