Snoopy et les Peanuts : Snoopy La belle Aventure
Partez avec Snoopy dans une belle aventure et parcourez des environnements créés par son imagination tandis qu'il essaie de retrouver Charlie Brown et ses amis. Avec Woodstock et les scouts Beagle à ses côtés, Snoopy peut débloquer de nouvelles compétences et effectuer des mouvements spéciaux pendant son merveilleux voyage.