Darksiders II
La mort rôde. Death, le plus craint des quatre cavaliers légendaires part en quête pour contrer l'Apocalypse qui pourrait bien avoir été initiée par son frère, Guerre. Affrontez d'anciens et de nouveaux ennemis, explorez de multiples royaumes surnaturels et percez le mystère de l'Arbre de vie dans Darksiders II, un jeu d'action-aventure unique sur Wii U.
Prenez le contrôle de Death, la Mort personnifiée, et préparez-vous à un voyage unique. Un monde gigantesque se présente à vous, fait de vastes plaines, de canyons étroits, de temples anciens, de donjons souterrains, de tombeaux cachés et de bien d'autres périls. En combinant la force de combat et les prouesses acrobatiques de Death, explorez tous les recoins des royaumes et recherchez la source de la corruption qui affecte la terre.
L'action est agrémentée d'une personnalisation très poussée, qui vous permettra de façonner les capacités de Death selon votre style de jeu. Vous pourrez trouver des milliers d'armes et d'armures en chemin, disposant chacune d'attributs pouvant améliorer les capacités de Death de diverses manières. Vous pouvez également utiliser des points de compétences pour apprendre de nouvelles capacités dans deux arbres de compétences, celui du héraut pour les compétences physiques et celui du nécromancien pour les compétences de magie, afin de renforcer la puissance de Death.
De plus, cette personnalisation peut être effectuée depuis le Wii U GamePad sans interrompre l'action à l'écran. Utilisez l'écran tactile pour changer d'équipement et de compétences à la volée, pour vous permettre de réagir instinctivement aux dangers qui vous entourent. Vous pouvez également visionner des cartes de la région pour afficher vos objectifs, des quêtes annexes ou des coffres remplis de potions, d'or et d'équipements.
Darksiders II sur Wii U propose du contenu bonus. Les packs de la Tombe d'Argul et Death Rides sont disponibles de base dans le jeu et proposent encore plus de donjons, d'équipements et de quêtes annexes. Les possesseurs de Wii U peuvent également profiter d'améliorations pour le cheval de Death, Ruine, ainsi que d'armes et d'armures légendaires uniques.