Les développeurs de Nippon Ichi Software nous livrent le deuxième volet de la série Void Terrarium ! Avec cloudAI vaincu et Toriko sauvée d'une mort certaine, une nouvelle maladie mortelle menace à nouveau son bien-être. Pour la sauver, rejoignez Robbie et aventurez-vous dans le passé pour y trouver un remède.