Zombie Army Trilogy
Zombie Army Trilogy est un jeu de tir effréné à la troisième personne offrant trois campagnes et un mode Horde palpitants, avec un gameplay intense et terrifiant.
Dans les ruines de la Seconde Guerre mondiale, une armée de super-soldats morts-vivants menace l’Europe. Combattez par vous-même ou à plusieurs pour sauver l’humanité de la menace zombie !
Battez-vous dans trois campagnes épiques et 15 missions infestées de démons. Jouez en solo ou faites équipe dans un mode coopératif en ligne ou local sans fil pour 2 à 4 joueurs. Serez-vous à la hauteur ?