Urban Trial Playground
Avec Urban Trial Playground, réalisez des backflips en sautant des toits, au milieu des palmiers et des dunes de sable, et devenez un pro de la course et des acrobaties !
Dans ce nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses de motos, l’action passe d’un milieu urbain aux plages ensoleillées et hautes en couleur de Californie, et vous met au défi de réaliser tricks, flips et combos plus spectaculaires que jamais. Mais pour ce qui est de gagner, la recette ne change pas : vitesse, équilibre et style avant tout !
Grâce aux commandes de freinage avant et arrière indépendantes, les joueurs peuvent effectuer de nombreuses figures comme des roues avant, des flips avant ou encore des dérapages et laisser d’énormes traces de pneus sur le bitume !
Chaque niveau d’Urban Trial Playground est un parcours au sein duquel vous devez réaliser un maximum de sauts, de figures et de combos démentiels qui feront exploser votre score !
Urban Trial Playground a été conçu de manière à permettre aux accros à l’adrénaline et autres fans de freestyle de profiter d’un gameplay riche en action pendant de nombreuses heures. Enchaînez les figures et réalisez des combos uniques et à la variété quasi infinie afin d’optimiser vos scores et grimper en haut des classements !
Urban Trial Playground met à votre disposition cinq motos entièrement personnalisables dont vous pouvez bien entendu modifier l’apparence mais également le moteur, les freins et autres éléments essentiels définissant le comportement du véhicule sur la route. Une vaste gamme d’options de customisation pour votre moto et votre pilote vous permettra de personnaliser votre style et de réaliser de nouveaux records sous le soleil de la Californie !