Nayuta a toujours rêvé d'explorer le monde au-delà de l'horizon de son île. Après une rencontre fatidique avec une créature féérique du nom de Noi, il est embarqué avec son ami dans une aventure qui le mènera vers de multiples mondes afin de mettre un terme à un complot diabolique.