Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival
Bienvenue à Omiko City, où se déroule Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival ! Tout ce qu'on aime dans le Taiko est présent dans cette ville ! Aux côtés de DON-chan, découvrez votre nouvel ami, Kumo-kyun, et devenez un Maître du Taiko !
76 chansons dont Gurenge, Feel Special et Into the Night sont présentes dans le jeu ! Devenez un batteur de génie grâce à l'Assistance d'amélioration !
Lancez-vous dans des Matchs classés en ligne et affrontez des joueurs du monde entier !