Super Puzzle Pack
Super Puzzle Pack rassemble des centaines de puzzles uniques, répartis dans 4 types différents. Complétez des puzzles jusqu'à 4 joueurs pendant des heures dans Jigsaw Fun. Profitez de deux superbes jeux de match-3 dessinés à la main pour une aventure en solo. Affrontez vos amis en 1 contre 1 dans le défi 2048 ou dans un jeu de match-5 avec une approche unique.