Let's Sing ABBA
Après 40 ans de silence, ABBA est de retour ! Que diriez-vous d'interpréter certains des plus grands classiques du groupe dans votre salon pour fêter cet événement?
Remontez dans le temps avec des tubes comme « Gimme! Gimme! Gimme! » et « Waterloo ». Invitez des amis et éclatez-vous sur « Dancing Queen », « Mamma Mia », ou encore « I Still Have Faith In You », le premier single du nouvel album.