Let's Sing 2022
Donnez-vous à fond et devenez la superstar dont vous avez toujours rêvé grâce à une playlist recensant des titres tendance, mais aussi des classiques qui raviront petits et grands à coup sûr. Parmi les standards présents, retrouvez « Stupid Love » de Lady Gaga, « Monster » de Shawn Mendes et Justin Bieber, « Positions » d'Ariana Grande, « Savage Love (Laxed – Siren Beat) » de Jason Derulo & Jawsh 685 ou « Everything I wanted » de Billie Eilish au programme de la dernière version de la série Let’s Sing. Mais si vous préférez remonter le temps, que dites-vous des Backstreet Boys avec « Everybody (Backstreet’s Back) » ou des White Stripes avec « Seven Nation Army » ?