Une immense ville lumineuse
Une nouvelle aventure ambitieuse à Illumis vous attend dans Légendes Pokémon : Z-A, qui fera son arrivée fin 2025 sur Nintendo Switch. Explorez la ville, découvrez ses secrets et combattez des Pokémon comme jamais auparavant !
Un plan de réaménagement urbain est en cours à Illumis ! L'objectif : faire de la ville un espace qu'humains et Pokémon peuvent pleinement partager. Peu après votre arrivée, vous pourrez choisir qui parmi Germignon, Gruikui et Kaiminus sera votre partenaire Pokémon dans cette aventure.
Ensemble, explorez les rues de cette vaste ville et visiter les zones sauvages, des habitats où se trouvent des Pokémon sauvages. Pour les attraper, visez avec soin et lancez une Poké Ball, ou bien affaiblissez-les en les combattant avec l'aide des Pokémon de votre équipe.
Pour la toute première fois, Dresseurs et Pokémon se déplacent ensemble et agissent en temps réel pendant les combats, où les Pokémon utilisent leurs capacités sur ordre de leur Dresseur.
En plus des types de Pokémon, il y a de nouvelles mécaniques à prendre en compte durant les combats telles que saisir le bon moment pour utiliser une capacité ou changer de Pokémon, ainsi que le temps que prennent les capacités pour être lancées ou encore leur zone d'effet.
À Illumis, les Pokémon peuvent atteindre un stade évolutif supplémentaire en méga-évoluant ! Lorsque la Gemme Sésame d'un Dresseur résonne avec la Méga-Gemme tenue par son Pokémon, ce dernier change non seulement de forme et de taille, mais il peut atteindra aussi de nouveaux niveaux de puissance qui peuvent inverser le cours des combats !