Un monde obscurcit par l'Encre de la destruction
Labyrinth of Zangetsu est un RPG dungeon crawler en 3D créé par Acquire. Il met en scène une équipe de puissants combattants venus des quatre coins du monde pour venir à bout des bêtes d'Encre sans cesse plus nombreuses.
L'histoire se déroule à Ido, la ville de la lune du matin, localité qui continue à résister à la calamité de l'Encre de la destruction. La ville dotée d'une culture traditionnelle qui rappelle le Japon médiéval est une forteresse protégée par une puissante barrière technologique magique. Située juste en dessous de la lune qui illumine le ciel, elle fonctionne en symbiose avec elle, maintenant les habitants à l'abri de la corruption de l'Encre.
Tokinokuni, le chef de la ville, a convoqué des individus du monde entier connus sous le nom de « destructeurs d'Encre » afin de se rendre dans les endroits les plus périlleux. Grâce à leurs pouvoirs extraordinaires, ils vaincront les différentes « bêtes d'Encre » qui terrorisent les gens qui ont fui le désastre. Explorez les labyrinthes autour d'Ido et servez-vous de la force et de la stratégie pour mener votre équipe à la victoire et dominer les ténèbres cauchemardesques.