Jouez à votre rythme
Suivez un scénario solo qui vous demandera de scanner toutes sortes de créatures marines afin de sauver « l'arbre des mers ».
Découvrez et étudiez plus de 500 formes de vie marine, dont certaines étaient considérées éteintes... voire appartenant aux légendes !
Partez en virée en ligne dans des séances de plongée pouvant réunir jusqu'à 30 personnes, utilisez toutes sortes de gestes pour communiquer et découvrez ensemble les mystères qui se cachent dans les profondeurs.