Cuddly Forest Friends
Plus de 10 mini-jeux amusants sont disponibles pour rendre heureux vos adorables animaux. Nourrissez-les, jouez avec eux et mettez-leur des accessoires pour voir l'Arbre du bonheur de la forêt grandir !