Bass Pro Shops: The Strike - Championship Edition
Bass Pro Shops: The Strike - Championship Edition combine des environnements authentiques basés sur de vrais lacs, un gameplay captivant avec des comportements précis de pêche et de leurre qui créent une aventure de pêche immersive.
Les joueurs peuvent profiter de trois modes de jeu différents, y compris le tournoi sur invitation Quick Fish, Career et Bass Pro Shops, ou rivaliser avec des amis dans des mini-jeux tels que des courses de bateaux et des défis de casting. Les joueurs lancent, jiggent, mettent le crochet et se battent comme si un vrai poisson était à l'autre bout de la ligne.
Le jeu emmène les joueurs à certains des points chauds de pêche les plus célèbres d’Amérique du Nord et propose onze types de poissons, dont le Largemouth, le Smallmouth, le poisson-chat et le bar rayé, ainsi que le brochet et le Muskie. De plus, la topographie réaliste du fond du lac, les graphiques avancés et les engins de pêche authentiques des magasins Bass Pro Shops offrent tous une expérience de jeu de pêche la plus complète à ce jour.