Teenage Mutant Ninja Turtles
Les célèbres tortues font un retour héroïque pour sauver le monde dans ce jeu de combat intense pour Nintendo 3DS et 2DS ! Quand le fou et avide de pouvoir Baxter Stockman, libère une horde de mutants et de robots contre les habitants de New-York, il est temps pour nos quatre héros de contrecarrer son plan maléfique !
Incarnez les héros à carapace, Léonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo dans une aventure à l'action débordante où vous combattrez les sbires de Stockman à coup de katana et d'étoiles de ninja. Vous aurez recours à des techniques spécifiques comme la vitesse de Michelangelo ou la force brute de Raphaël, en passant d'une tortue à l'autre à volonté ! Vous pouvez améliorer vos capacités et statistiques puis passer un Entraînement Ninja pour gagner des points d'expérience et de nouveaux pouvoirs afin de devenir encore plus redoutable ! Récoltez des matériaux bruts à travers les missions et retournez au repère des tortues pour les transformer et créer ainsi de nouvelles armes dévastatrices !
Des égouts aux sommets des buildings, l'action ne faiblit pas un seul instant : vous affronterez même l'infâme Clan des Foot, mené par le terrible Shredder ! Mais avec un peu de détermination et beaucoup de pizzas, la justice triomphera dans Teenage Mutant Ninja Turtles sur Nintendo 3DS and 2DS !