1920. Lorsqu'un homme politique est retrouvé mort dans un parc, les autorités locales prennent la décision inattendue d'appeler Oscar Gaebelein, un jeune médecin légiste, en renfort. Prêt à tout pour prouver sa valeur aux enquêteurs, Oscar se lance tête baissée dans ses recherches.