Metroid Fusion
Alors qu'elle est en mission sur la planète mère des Métroïdes, la chasseuse de primes Samus Aran se retrouve infestée de parasites X. Soignée in extremis, Samus devient alors immunisée et se voit plus tard chargée d'éradiquer la terrible menace parasite.
Metroid Fusion vous captivera par son histoire originale et une action palpitante dans un vaste monde à explorer. Découvrez des armes inédites ainsi que d'autres améliorations fidèles à la série.