(secoue la tête)
Comment avez-vous défini le niveau de difficulté du mode défi ? Dans l'équipe, tout le monde est doué pour les jeux vidéo, non ?
Il y a quelques collègues de l'équipe qui sont du même niveau qu'Iwamoto-san, et quelques-uns qui n'arrivent pas à terminer un jeu Mario. Ils ont travaillé avec nous pour que l'on règle le niveau de difficulté du plus faible au plus fort.
Les pros du Mario Club9 on fait office de baromètre pour les meilleurs joueurs. Il se trouve que même eux trouvaient que le jeu était un peu difficile.9. Mario Club Co., Ltd. : groupe chargé du test et de la résolution des bugs des logiciels Nintendo au cours de leur développement.
Mais pour les membres du Mario Club, c'était juste « un peu » difficile. (rires)
Oui. J'ai reçu un e-mail où ils me demandaient : « C'est vraiment possible de le terminer ? »
Oui. Donc j'ai envoyé une vidéo aux Américains, pour leur prouver que c'était possible de le terminer.