The Rumble Fish 2 Additional Character - Beatrice
Petite-fille du précédent président de Probe Nexus, elle lui a succédé suite à son départ à la retraite. D'une beauté aussi captivante que glaciale, elle met à profit sa défense impénétrable et contre-attaque avec de puissants combos.