Seismic
Le pack Seismic, qui est basé sur le thème de l'horreur et de la science-fiction, introduit un nouveau niveau de tension à Gunscape, en ajoutant des ennemis macabres et toute une série de blocs de construction qui viennent enrichir l'assortiment du jeu qui est déjà bien complet.