SOL CRESTA "CR47" DLC
Les vaisseaux légendaires de la série des CRESTA sont de retour et n’attendent que vous pour les piloter et arrêter Mega Zofer dans sa conquête du système solaire.
Le vaisseau principal de Moon Cresta fait son grand retour dans toute sa splendeur passée et n’attend que vous pour le piloter !
Récupérer un emblème spécial CR47 fera apparaître des vaisseaux alliés. Connectez-vous aux vaisseaux I et II pour plus de puissance, comme dans Moon Cresta.
Le CR47 peut désormais effectuer Charge Shots et même se changer en un phénix de style SOL CRESTA !
L’icône du vaisseau utilisé sera désormais enregistrée en même temps que votre record.
Mettez votre talent à l’épreuve et découvrez jusqu’où votre performance peut aller aux commandes de ces vaisseaux légendaires, bien différents des vaisseaux Yamato à bien des égards.